Formation BSR Permis AM

Catégorie AM
Quantité
disponible

• Toutes nos transactions sont sécurisées.
Aucune de vos données bancaires ne sera stockée ou visible sur notre site. Toutes nos transactions sont sécurisées. Aucune de vos données bancaires ne sera stockée ou visible sur notre site.
  • Politique de livraison : uniquement en france.
Gratuit à partir de 1000.00€ d'achat TTC Politique de livraison : uniquement en france. Gratuit à partir de 1000.00€ d'achat TTC
  • Politique retours : disponible dans nos CGV Politique retours : disponible dans nos CGV

Prix spécial Internet :

Planning : à planifier avec notre agence

Attention : Pour l'option quadricycle, la formation est effectuée avec le véhicule du client. Le client doit donc être déjà en possession du véhicule et avoir souscrit à une assurance. Votre assureur doit vous assurer pendant les heures de formation établies par l'auto école.

Le Permis AM permet la conduite les véhicules inférieur à 50 cm3

l'option cyclomoteur permet de conduire des cyclomoteurs et des quadricycles.

l'option quadricycle ne permet de conduire que des quadricycles.

Le Brevet de sécurité routière permis AM a changé depuis le 01 Mars 2019. Il contient plus d'heures pratiques, plus de contenu, plus de contrôle, la présence obligatoire des parents, une obligation d'étaler la formation dans le temps .

condition : avoir 14 ans ou plus.

Ce qui a changé :

Le volume d’heures de formation passe de 7 h à 8 h minimum, sur 2 jours minimum (4 h par jour maximum).

Les élèves doivent posséder un livret de formation AM conforme à la nouvelle réglementation.

Les élèves devront s’auto-évaluer avant de commencer leur formation à l’aide d’un questionnaire.

Le déroulement de la formation suit 5 séquences. La dernière séquence nécessite la présence d’un des parents ou du représentant légal (si l’élève est mineur).

Le nouveau programme :

Séquence 1 : échanges sur les représentations individuelles autour de la conduite (30 minutes).

Séquence 2 : formation à la conduite hors circulation (1 h minimum/candidat qui peut être réalisé en groupe)

Séquence 3 : théorie en lien avec le Code de la route (30 minutes). Nous vous offrons le livre de code de la route ainsi que l'accés internet code de la route afin d'apprendre et vous tester à la maison.

Séquence 4 : formation à la conduite sur les voies ouvertes à la circulation publique (3 h minimum).

Séquence 5 : sensibilisation aux risques (1 h minimum).

La réglementation précise que l'ensemble des séquences 2 + 4 doivent représenter 6 heures de formation minimum (et non 4 heures!)

A l'issue de la formation, nous vous remettrons une attestation qui vous permettra de conduire immédiatement.

Pièces à fournir par téléchargement sur votre fiche compte client après réglement :

- Carte Nationale d'Identité ou Passeport de l'apprenant recto verso

- Carte Nationale d'Identité ou Passeport du représentant légal recto verso si mineur

- ASSR1 ou 2  (attestation scolaire de sécurité routière niveau 1 ou niveau 2)

- Attestation de recensement si plus de 16 ans

- JDC (journée à la défense et à la citoyenneté) si plus de 17 1/2 ans

- Justificatif de domicile de moins de 4 mois ( ex : facture EDF ou internet)

- Attestation d’hébergement si hébergé

- Ephoto avec signature numérique

( Spécifique au permis de conduire et uniquement disponible chez les photographes agréés ANTS* ou photomatons agréés ANTS*

*Les photos et la signature sont numérisées et envoyées sur un serveur sécurisé. L'auto école rentre simplement le numéro à 22 chiffres de la photo et accède ensuite à la photo et à la signature.

19 Produits